Fristival 2019 : Un vibrant hommage sera rendu à Fatou Lissan

0
113

Le festival de Fria dénommé Fristival qui est à sa troisième édition compte honorer la mémoire de la chanteuse Fatou Lissan Barry décédée cette année. Ce, pour faire parler non seulement du talent de l’artiste, mais aussi reconnaître ce qu’elle a donné comme coup de pousse à cet événement lors de la deuxième édition. L’annonce a été faite par le directeur du Festival, Macka Traoré.
Cette organisation qui est à sa troisième édition se déroulera comme d’habitude à la fin de ce mois de décembre. Les ténors de la musique urbaine et quelques poids lourds de la musique populaire se sont donnés rendez vous pour célébrer la culture avec la population de Fria. A cette occasion, le comité d’organisation du dit événement décide d’honorer la mémoire de l’une des voix intarissables de la musique guinéenne, Fatou Lissan. Cela est une manière pour les organisateurs de parler du parcours et de ce qu’elle a fait non seulement pour la Guinée, mais aussi pour la deuxième édition de cette manifestation.
Pour rappel, la chanteuse Fatou Lissan était parmi les vedettes de Fristival l’an dernier. D’où elle s’est vivement donnée pour le plaisir d’une population qui vivait dans le stress depuis la fermeture de leur usine. Cette année, malgré Dieu n’a pas voulu qu’elle soit présente, les organisateurs veulent qu’on se souvienne d’elle courant l’évenement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
30 + 14 =