‘’Événement Miss Guinée’’: Le Comigui vers une nouvelle pagaille!

0
126

Le comité Miss Guinée serait vers une nouvelle pagaille dans l’organisation de la 10 ème édition de ce concours de beauté. Selon une personne proche du Comité, une vague de démissions aurait été constatée suite à des irrégularités.

Après plus de 2 ans de suspension, le Comité Miss Guinée (Comigui) a été reconstitué avec la nomination des personnes crédibles pour professionnaliser l’organisation. Mais fort malheureusement, on serait face à une vague de démissions suite à l’incompréhension entre les membres du Comité.

Selon notre interlocuteur, la présidente, Johanna Barry et son petit clan dans le comité  seraient dans les démarches officieuses . Et finalement, le vice président Malick Kébé aurait démissionné en se désintéressant des activités. Madame Boiro et d’autres membres auraient aussi emboîté les pas.

Ce 28 juin, Johanna et son équipe souhaiteraient faire la présélection Miss Guinée. C’est à dire Miss Guinée Conakry au CCFG. Et en cette période de la CAN, la plupart des membres du Comigui se trouvent en Égypte.

Alors si les choses se confirment telles qu’elles ont été annoncées comme rumeur, Comigui serait vers un autre désastre.

Affaire à suivre…

Bouba Mopao

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
3 × 16 =