Espoir de Coronthie : Bouba Manguè prêt pour la sortie de son album solo

0
263

Le leader du groupe ‘’Espoir de Conronthie’’ a fait une sortie médiatique ce vendredi 22 février au complexe fougou fougou à Kaloum. Ce, pour parler de son projet en perspective. Courant cette rencontre avec les Hommes de médias, le chanteur a brièvement expliqué le contenu de ce projet qui consiste à mettre en place son premier album solo.
Après avoir passé six mois hors du pays, l’une des voix incontournables des ‘’Espoirs de Coronthie’’ Bouba Manguè est finalement rentré pour finaliser son projet lancé il y a une année de cela. Il s’agit bien de la sortie de l’album solo. Enfin, la date du 5 avril a été choisi pour la dédicace de l’album déjà baptisé ‘’ Dimedya’’. C’est le belvédère qui servira de cadre pour cette dédicace.
Devant un parterre de journalistes, l’artiste est revenu sur son passage en Europe. Selon lui, son voyage sur l’Europe était non seulement pour finaliser la production de certains titres, mais aussi pour voir sa famille. Pour finir, il a avoué que tout est enfin prêt pour la bonne marche de cette dédicace prévue pour le 5 avril au belvédère.
‘’Dimedya’’ est le premier album solo de Bouba. Il est composé pour le moment d’une dizaine de titres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
2 + 15 =