Election Miss Guinée: Voici ce qui bloque la reprise de l’événement

0
454

Après la levée de la suspension, le comité Miss Guinée ‘’Comigui’’ a été reconstitué. La mise en place de cette nouvelle équipe a été saluée par plusieurs personnes. De nos jours, la nouvelle équipe ne parvient pas à organiser la dixième édition de ce concours de beauté. Selon les indiscrétions, le blocus proviendrait du conflit de compétence.
La nouvelle équipe du Comigui a été joyeusement acclamée par les amoureux de la culture. Et cela a été une lueur d’espoir pour ceux qui pensaient que la précédente équipe n’en valait pas la peine. Mais le rêve est toujours coincé dans un sommeil profond.

Selon une source vivant au sein de ce comité, la présidente, Johanna Barry et le vice président, Malick Kébé seraient au centre de ce blocus. Selon notre interlocuteur, les deux personnes ne se sont jamais comprises sur le fonctionnement des affaires pouvant permettre la tenue de la prochaine édition Miss Guinée. Johanna Barry et Malick Kébé ne seraient jamais d’accord sur les différentes propositions qu’eux même présentent. Chacun rejette l’idée de l’autre. Ce qui fait qu’il n’y a jamais eu de consensus entre eux pour faire bouger les choses. Pour le moment, la situation reste bloquée. Ce qui empêche la tenue d’une prochaine reproduction du concours Miss Guinée. Pendant ce temps, Johanna est la porteuse de cette couronne vu que le mandat de la précédente Miss Asmaou Diallo a pris fin depuis février 2018.
Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
4 − 4 =