Djahman sur le point d’obtenir une liberté conditionnelle

0
386

Le chanteur Djahman arrêté depuis plus de 19 heures par la gendarmerie doit obtenir une liberté conditionnelle. Cela permettra de censurer l’artiste. Il ne doit plus aller loin dans sa musique. Un protocole d’accord est sur le point de se réaliser ce mercredi matin à la gendarmerie de Dixinn.
Après avoir passé une nuit en détention, le fondateur de ‘’Djongol Wass’’ doit avoir une liberté conditionnelle. On ignore les autres points du protocole. Mais ce qui est pour le moment connu, c’est sa liberté sous condition. Désormais, le chanteur est censuré. Il ne doit plus chanter en profondeur son concept qui a toujours fait danser comme ‘’ Soukounday, Assoumbou a lolo ma et Sexy qui est d’ailleurs le meilleur morceau succès à la cassette d’or 2009.
A rappeler que Djahman a été arrêté suite à la diffusion de son nouveau single sur youtube. C’est une plainte du bureau guinéen de droits d’auteurs BGDA.
Depuis sa détention, l’enfant de hafia en a profité pour livrer un autre single en demandant sa propre libération. Une action qui entraîne la rigolade dans le milieu du show business.Nombreux sont ceux qui trouvent qu’il est devenu son propre avocat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
6 × 5 =