Découvrez la rivale d’Ibro Gnamet qui fait le buzz sur le web

0
1202

Les clichés balancés sur le web entraînent les discussions autour de la vie amoureuse de l’artiste Ans-T Crazy. Quelques heures après une publication des rumeurs qui font croire que la chanteuse Ibro Gnamet est enceinte d’Ans-T Crazy, plusieurs photos publiées sur les réseaux sociaux dans la soirée de ce Mercredi 23 Mai attirent les attentions.

Il s’agit des photos qui montrent une autre fréquentation de l’auteur de ‘’c’est sa tête’’. Selon une personne proche du couple Ans-T-Gnamet, Cette jeune femme(voir photo) avec laquelle Ans-T s’est affiché sur le web est une personne qui est reconnue à Kaloum comme l’âme sœur de l’ancien danseur du groupe Intouchable. La même source avoue que le couple Ans-T—Gnamet  n’est fondé que sur du buzz. Que le véritable amour de Wak Boss est cette jeune femme qui vit à Kaloum et non la chanteuse.

Depuis la publication des photos qui montrent la nouvelle relation du chanteur urbain, les observateurs se posent la question de savoir pourquoi cette jeune femme de Kaloum a attendu ce moment pour se faire connaître sur la toile?

Pour le moment, on ignore pourquoi cette dernière n’est jamais affichée par l’artiste sur les réseaux sociaux comme il le fait avec Gnamet.

Attendons de voir les réactions des personnes concernées. Et votre quotidien en ligne compte faire la lumière sur l’identité de la deuxième chérie du patron de Wak Boss Music.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
13 × 15 =