CAN U23: Un joueur guinéen visé par la fédération ivoirienne de football

0
630

Tous les moyens sont bons pour gagner un combat. C’est désormais la stratégie utilisée par nos voisins qui ne gagnent pas contre nous depuis un moment sur le terrain. Après le Sénégal, c’est le tour de la Côte d’Ivoire de préparer une réserve contre la Guinée à travers son équipe nationale espoir.

L’équipe ivoirienne doit affronter le Syli Espoir pour le compte du troisième et dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U23, au mois de septembre prochain en aller et retour. Mais un joueur guinéen est déjà visé par la Fédération Ivoirienne de Football qui compte saisir la Confédération Africaine de Football (CAF), si le joueur en question est aligné ou convoqué par Souleymane Camara “Abedi”. Il s’agit de l’attaquant Gnagna Barry du Santoba FC (voir photo).

Le joueur a réussi à obtenir 2 passeports avec des informations différentes dont les ivoiriens détiennent déjà les copies des 2 passeports, pour brandir ces preuves au moment. Alors c’est à la Guinée de prendre les dispositions afin d’éviter un scénario pareil.

Djibril Firawa Touré

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
19 − 2 =