BLZ : Que cache l’intervention de Abdou Mbaye ?

0
474

Après les révélations de notre site sur l’avenir du groupe urbain « Banlieuz’art », le manager controversé dudit groupe a décidé de sortir de son mutisme afin de démêler le vrai du faux.

C’est par le biais de l’émission couleur tropicale de Claudy Siar que, Mbaye Abdou a pris la parole dans la soirée du mardi 26 Février. Joint par l’animateur, le troisième élément du groupe Banlieuz ‘art a indiqué dans un premier temps que pour lui Banlieuz’art existe et existera pour toujours « euh Claudy pour moi banlieuz’art existe et va rester pour toujours (…) là on est sur beaucoup de projets qui sont en cours, c’est des rumeurs et quelques détracteurs qui se disent journalistes qui sont entrains de faire passer l’information en disant que banlieuz’art est fini ». Plus loin il ajoute que le groupe fait juste une pause car l’un des membres en l’occurrence King Salaman qui est auprès de sa femme sur le point d’accoucher. Il indique que pour lui jusqu’à preuve de contraire Soûl est allé en suisse pour une question familiale et non parce que le groupe est au bord de ‘l’implosion.
Face à cette sortie très attendue, nous avons décelé quelques zones d’ombre. Quand il dit jusqu’à preuve de contraire en invoquant les raisons du voyage de Soûl, y a-t-il d’autres raisons ? Le manager dans son monologue n’a pas parler au nom du groupe, oui, il a toujours commencé ses phrases par « pour moi » ce qui sous-entendsclairement qu’il donne son avis . Nous avons aussi remarqué qu’il était tout sauf serein, une voix caverneuse, le son de sa voix laissait échapper des émotions négatives comme pour dire qu’il y a une pression énorme sur ses épaules. Pourquoi un tel manque de sérénité dans sa voix ? a-t-il peur de se faire contredire les jours à venir par l’un des membres du groupe ? ou tout simplement parce qu’il a perdu le contrôle du groupe dont on l’accuse d’être le bourreau ?
Malgré cette sortie mal maitrisée du manager Abdou, les mélomanes restent toujours sur leur faim et la meilleure façon sans doute de faire taire la rumeur, reste une déclaration conjointe des deux concernés à savoir Marcus et Soul !

Abdoulaye Dione

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
19 − 7 =