Affaire sextape: Lil Sacko compte traquer l’auteur du faux-compte

0
419

Depuis 24 heures une rumeur fait croire que le chanteur du groupe Instinct Killers Lil Sacko est impliqué dans une affaire de sextape. Suite à cela, les messages circulent en privé. Et nombreux sont ceux qui sont à la recherche de cette fameuse vidéo sextape.

A défaut de la vidéo annoncée par une personne anonyme, des captures-d’écran circulent  en inbox avec une image de l’artiste et une autre image d’un homme qui se mastrube. Mais cette photo ne rassure pas. Car il est difficile de connaître de qui il s’agit sur la photo.

Suite à cette spéculation, l’ami de Fiskiller a d’abord trouvé que le compte qui  intoxique est différent de ce que lui, il utilise. Il a même soutenu que son compte Instagram est différent de celui qui fait des spéculations. Selon lui, ce dernier a même oublier en accordant le nom ’’Killers’’ avec un s à la fin. Et chez lui, le nom  ‘’Killer’’ n’est pas accordé. Donc il n’y a pas de S à la fin.

Pour finir, Lil Sacko dit qu’il compte saisir la police judiciaire  pour traquer l’auteur de cet acte. Il compte aller loin pour le traduire en justice. Selon lui, une opération est en cours. Que l’auteur sera tôt ou tard démasqué.

Cette action n’est pas une première. Il y a de cela des années, une autre personne avait créé un faux-compte Lil Sacko pour pouvoir arnaquer les gens.

Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 × 15 =