‘’Affaire Grand P’’: Voici comment la négociation aurait été faite

0
6553

L’histoire de Grand P et son manager s’est terminée  dans la gaité. Les deux camps se sont finalement compris après un moment torride. La famille de Grand P qui accuse le manager du détournement de fonds s’est mis avec le médiateur, le vice gouverneur de la banque centrale Baidy Aribot pour tourner la page avec Alpha Sylla. Elle est revenu sur sa décision après avoir même décidé de virer le manager Alpha.

Si la famille de Grand P et l’homme qui a géré la dédicace de l’album ‘’I khadi na nan’’ se sont remis ensemble pour poursuivre leur projet, c’est par ce qu’il y a eu une bonne médiation de Baidy Aribot. Et dans cette affaire, plusieurs choses ont été négociées.

Selon une source proche des deux camps, Alpha Sylla et Baidy Aribot auraient  rencontré  ensemble la famille de Grand P pour demander pardon par rapport à  l’acte du manager. Le vice gouverneur de la banque centrale aurait pris l’engagement de rembourser la somme qui aurait été détournée par le manager tout en s’engageant désormais à veiller  sur la gestion du manager.

Selon la même source, la famille de Grand P aurait en retour présenté les excuses à Alpha par rapport à la plainte.

Contacté ce samedi 12 octobre par notre rédaction, le frère de l’artiste lui, n’a pas voulu être en profondeur de cette négociation. Tout de même, il nous a promis que le moment opportun, il nous reviendra pour expliquer certaines choses. Pendant ce temps, les deux camps se mettent ensemble pour la suite de l’aventure.

Mendy D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =