Accusé de plagiat, Azaya a enfin réagi

0
255

Accusé d’avoir plagié un titre Azaya a enfin réagi
Le titre ‘’Allah Nana’’ qui est le nouvel extrait de la chanteuse, Ibro Gnamet suscite des discussions sur les réseaux sociaux. Azaya qui s’est présenté comme beatmaker de la fameuse chanson n’a pas échappé aux critiques des internautes. Nombreux sont ceux qui disent que l’œuvre est un plagiat. Et Azaya s’est différemment montré face aux critiques.
C’est l’animateur culturel de la radio Sweet Fm Moïse 1er qui a détecté cette confusion entre le titre ‘’No Passa’’ de l’artiste Los Napoleones et la collaboration ‘’Allah Nana’’ entre Ibro Gnamet et son frère qui s’est d’ailleurs réclamé auteur de la belle programmation. En la mettant sur sa page fecebook, Moïse a téléchargé les deux versions. Suite à l’identification de plusieurs Hommes du show bisness et certains journalistes culturels, les critiques ne se sont pas fait attendre. Si certains ont déversé leur colère par rapport à la remarque de Moïse 1er en blâment l’artiste, d’autres n’ont pas hésités de le défendre.
L’artiste Azaya qui voit défiler les différentes interventions ne sait pas emporté. Il a juste ajouté en commentaire ‘’ Dieu est dedans’’. Il n’a pas aussi oublié de publier les affiches qui annoncent le concert de sa sœur. Impressionné par le geste, l’animateur est revenu en commentaire pour saluer le geste de l’artiste.
a rappeler que depuis la sortie de l’album  »Gnènèssouma’, Azaya s’est toujours montré faiseur de tube. Il a souvent reussi à créer la joie dans les coeurs de ses fans en multipliant des singles. Pendant ce temps, il se préparpour mettre sur le marché un album de haute dimension avec plus de 17 collaboration à l’internationale.
La version de Los Napoleones https://www.youtube.com/watch?v=Q0vnZ716Bl0

Et  »Allah Nana » collaboration Ibro Gnamet Azaya https://www.youtube.com/watch?v=0-oM5lV_ACk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 × 8 =