25 ans de TWM : Voici les événements qu’il ne faut pas rater

0
179

Les productions Tidiane World Music ont lancé la célébration des 25 ans de ladite boite. A cette occasion, plusieurs concerts ont été officialisés. Parmi les événements programmés pour cette saison culturelle 2018-2019, on vous propose les rendez-vous officiels qu’il ne faut pas rater.
En rendant la célébration des 25 ans de Tidiane Wold Music agréable, le PDG de la boite, Tidiane Soumah dans un premier temps a fait des affiches qu’il ne faut surtout pas louper.
Le concert de l’originaire du Mali Aya Nakamura le 22 décembre 2018. Ce spectacle dédié à la jeunesse guinéenne sur l’esplanade du palais du peuple, doit connaitre la participation de certains artistes guinéens pour la première partie. Et en vedette dans cette catégorie, nous avons la rappeuse Keyla K.
Le 31 décembre 2018, la star Ivoirienne, Meway avec toute sa folie sera à l’hôtel Riviera pour un réveillon exceptionnel. Le spectacle concerne beaucoup la classe supérieure. Ce rendez-vous des grandes personnalités connaitra également la participation de plusieurs artistes guinéens. Comme vedettes pour accompagner Meway, il y a Petit Kandia et Kandet Kanté. D’autres artistes guinéens seront avec eux.
Le 12 janvier 2019, Takana Zion, Instincts Killers et Banlieuz’Art seront autour du rappeur français Kaaris. L’événement en coproduction avec le club 224 Lounge se passera sur l’esplanade du palais du peuple la journée et au club 224 la nuit.
Les ballets africains de Guinée poursuivront leur célébration du côté de Prima Center à Conakry. Pour la commémoration des 70 ans de cette compagnie artistique, TWM vous propose ce spectacle inédit, riche en énergie.
Les quelques concerts cités dans la commémoration des 25 ans de TWM sont juste une première partie. Courant la saison culturelle 2018-2019, le PDG de cette entreprise Tidiane Soumah promet l’arrivée de beaucoup d’autres stars en Guinée.
Toute la rédaction de Véracité Cachée souhaite joyeux anniversaire aux productions Tidiane World Music (TWM).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
12 × 21 =