Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Zaga Boy attend le public au stade GLC de Nongo pour son premier concert dédicace

0

Le chanteur de musique urbaine Zaga Boy est déjà prêt pour son premier concert dédicace. L’artiste et ses partenaires étaient face à la presse dans la journée du jeudi, 14 novembre dans un centre culturel de Conakry pour parler de l’événement et du recueil déjà fini.

Entouré par ses confrères et partenaires, l’auteur du titre, ‘’Atchiou Changea’’ a d’abord fait écouter les premiers extraits de l’album, ‘’Allah Djarama’’ qui est sa première expérience avant de parler du projet. Plusieurs titres sont déjà disponible sur youtube et l’intégralité du produit se trouve sur les plateformes de téléchargement légales. Selon lui, l’album a été produit par sa maison de production ZP Prod. Il a travaillé avec plusieurs ingénieurs de sons guinéens. Ce qui lui a permis d’avoir un album de 18 titres avec des couleurs Dancehall, Afro et tradi-moderne.
« Dans la vie, tout ce que l’on fait doit être associé à Dieu. C’est une forme de reconnaissance. Quand je repense à mes débuts et à mon parcours jusqu’à aujourd’hui, c’est vraiment grâce à Dieu. » Déclare Zaga Boy dans ces propos recueillis par nos confrères de Culturebaine.com.

Zaga Boy et sa structure managériale sont en collaboration avec la maison Benedi Records pour la diffusion de ce concert dédicace. L’événement aura lieu ce samedi, 16 novembre au stade Général Lansana Conté de Nongo.

À rappeler Benedi Records qui a repris la production des artistes de musique urbaine avait fait un carton plein avec le concert dédicace du rappeur Maxim BK au stade Général Lansana Conté le 25 octobre dernier.

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.