Yudini : Le DJ guinéen qui fait sensation à l’international

Yudini se montre discret, mais efficace dans son domaine. Le DJ producteur et directeur artistique guinéen est finaliste du Back2Back DJ Battle à Londres. Il doit donc affronter d’autres grosses pointures de son domaine en septembre.
Yudini élève désormais le niveau en envoyant la musique guinéenne sur les grandes scènes internationales à travers son métier. Installé à Londres pour une formation à la Point Blank Music School, l’une des meilleures écoles de DJing et de production au monde, Yudini passe à l’international.
Le mois de septembre doit être décisif pour ce DJ guinéen. En cas de victoire lors de cette finale, Yudini pourrait devenir l’un des tout premiers DJs guinéens à accéder aux grands festivals internationaux.
Yudini est une pointure émergente en tant que créatif africain qui ne fait pas beaucoup de bruit. Il travaille dans l’ombre, impulse des visions nouvelles et de l’authenticité chez les plus jeunes. De Londres à Conakry, Abidjan, Dakar, Paris, Montréal, Québec, New York et Atlanta, ses sets ont traversé les frontières et ont fait danser un public divers et varié.
La rédaction