Wandjan Dimedi: « le stade Général Lansana Conté est petit pour moi »
L’artiste Wandjan Dimedi s’apprête à faire sa première grande sortie. Le chanteur et sa structure managériale préparent son concert dédicace qui aura lieu le samedi, 22 octobre.
Il était devant les Hommes de médias ce mercredi, 19 octobre pour parler de son premier album qui doit être dédicacé. Dans son intervention, l’auteur du titre, ‘’Tout ça là’’ a rassuré le public. Il compte tenir ce jour, un spectacle de haut niveau. En ce qui concerne la mobilisation du public, Wandjan Dimedi pense qu’il est même plus fort que le stade Général Lansana Conté.
« Le stade Général Lansana Conté est petit pour moi. Moi, je viens du ghetto. Il y a la communication sur le net. Moi, je viens du ghetto. J’ai organisé mon anniversaire tout récemment. La foule qui s’est déplacée, si on le faisait au palais, on allait faire le plein du palais. En 2018, j’ai fait un spectacle à Ghandi. Il y avait 5 à 6 grands concerts à Conakry lors de la sortie de ma cinquième mixtape. Et j’ai fait le plein. C’est le ghetto. Donc, c’est ça. C’est le terrain qui commande. » A déclaré Wandjan Dimedi.
Wandjan Dimedi et toute sa structure attendent le public pour accueillir l’album, ‘’Tout ça là’’, le 22 octobre au stade Général Lansana Conté de Nongo.
La rédaction