Wakhaty Prod compte trimballer Jaiye Music en justice
Un nouveau feuilleton va bientôt démarrer entre la structure Wakhaty Prod et la maison Jaiye Music. Wakhaty Prod compte trimballer Jaiye Music en justice. Ce, pour avoir utilisé ses œuvres sans son consentement. C’est le PDG de ladite structure Ibrahima Sory Sylla Lincoln qui a annoncé cette décision dans la soirée de ce dimanche 4 Août.
Le patron de wakhaty et ses artistes comptent passer à la vitesse supérieure pour mettre les pendules à l’heure avec Jaiye Music qui vient à peine d’ouvrir son antenne à Conakry. En contactant notre rédaction, Bourama Lincoln avoue que cette nouvelle antenne a fait usage des œuvre de ses artistes sans son consentement. Dans ce cas, il compte avoir le payement intégral de cette diffusion des sons de ses artistes sur la plateforme de Jaiye Music.
A cette occasion, le PDG de Wakhaty Prod compte saisir la justice pour résoudre le problème. Déjà, il dit avoir gardé des preuves contre Jaiye Music. Le boss de Guinée sécurité avoue aussi qu’il est plusieurs fois entré en contact avec les responsables de cette entreprise culturelle sans suite.
De tout ce qui précède, force est de retenir que le producteur de Root Of Peace ne compte pas baisser les bras. Pendant ce temps, nous cherchons à être en contact avec les responsables de Jaiye Music.
Affaire à suivre…
Mohamed Komah