Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Découvrez pourquoi Jahman a été porté disparu après son incarcération

0

Le chanteur urbain Jahman est de retour après quelques mois de disparition. Contacté par notre rédaction ce jeudi, le fondateur de ‘’Djongol Wass’’ nous a expliqué le motif de sa disparition juste après avoir obtenu la liberté provisoire.

Jahman a pour le moment décidé de faire profil bas. Cette décision du concepteur de ‘’Soukounday’’  intervient après avoir eu des problèmes avec la police des mœurs suite à la sortie d’un single que les autorités ont jugé autrement. Après avoir passé plusieurs mois caché, il nous a finalement expliqué pourquoi cette disparition.

<<J’ai l’habitude de livrer des chansons que beaucoup de personnes jugent de pervers. Mais malgré tout, mes morceaux font le succès. Cette fois ci, j’ai senti une complicité dans l’affaire. Ce qui m’a permis de passer des jours en détention. Juste parce que j’ai sorti le dernier single ‘’ Wama Pökètifé’’. Les choses se sont compliquées par la suite. Difficilement j’ai obtenu une liberté provisoire. Et quand je l’ai obtenu, moi aussi j’ai fuit pour aller me réfugier en Sierra Leone. Parce que la liberté était provisoire. Comme j’ai vu que les choses se sont calmées, je suis revenu pour poursuivre mes activités>>. A expliqué Jahman sans faire des précisions sur son avenir dans la musique.

 

 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.