L’impressionnante vie de bourgeois du fils d’un ministre guinéen continue à alimenter la toile
Le garçon du ministre Bouréma Condé impressionne les guinéens avec sa nouvelle vie en Europe. Ces derniers jours, Kader Condé ne passe pas inaperçu sur les réseaux sociaux. A travers la toile, il affiche sa vie de bourgeois qui est critiquée par certains guinéens.
Depuis plusieurs semaines maintenant, les internautes guinéens ne font que parler du geste de Kader Condé. C’est à travers ce style de vantard que le garçon chouchou du ministre Bouréma Condé a fait sa réputation dans le milieu jeune à Conakry. Partout où il passe, il fait comprendre qu’il est le fils de nanti. A travers l’argent, il a réussi à faire parler de lui dans la capitale.
Si toutes ces actions sont passées sans trop de bruits, cette fois-ci, Kader Condé est parti loin. Son ambition serait de se confirmer en Europe. Sur les réseaux sociaux, il a affiché sa fortune en montrant les liasses de devises. Les mêmes clichés nous laissent voir la voiture de Kader avec laquelle il roule en Europe.
Le comportement du fils de Bouréma Condé fait parler. Nombreux sont les guinéens qui critiquent cette attitude du jeune sur les réseaux. Mais ces critiques ne lui font rien. Parce qu’il continue à balancer les clichés qui nous permettent de voir ses voitures, ses sorties en boite de nuit avec beaucoup de liasses d’argents.
Mohamed Albé