Voici comment King Alasko compte sortir son album si l’urgence sanitaire se prolonge

Le chanteur urbain, King Alasko n’a pas pu réaliser son plus grand rêve au mois d’avril dernier. Il a été contraint de reporter son concert dédicace pour une date ultérieure suite à l’arrivée de la pandémie, Coronavirus. Cela ne l’a pas empêché d’être auprès de ses fans surtout à travers son dernier single ‘’Yètèkana’’. Un titre qui est souvent utilisé par la junte féminine dans les sorties.
Face à cette crise, le label de l’artiste, la maison meurs libre Prod a trouvé une autre alternative pour satisfaire les fans qui attendent impatiemment la sortie du premier album du Champion Youth. Contacté par notre rédaction ce vendredi 3 juillet, le directeur général de MLP, Ablaye M’baye a expliqué comment sa boîte compte s’y prendre.
« Si l’urgence sanitaire se poursuit, nous avons un autre moyen pour satisfaire les fans. Nous allons sortir les morceaux de l’album au fur et à mesure jusqu’à la fin du confinement. On ne sait pas ça fera combien de morceaux. Mais nous voulons bien satisfaire les mélomanes ». Nous a confié Ablaye Mbaye.
Alors les mélomanes doivent s’apprêter à recevoir les premiers extraits de l’album du général.
La rédaction