Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Une personne bien introduite explique pourquoi Kemo Touré n’a pas été dénoncé

0

C’est une information qui est déjà sur toutes les lèvres dans le milieu sportif. Le gardien de FC Milo sélectionné pour les deux prochains matchs du Syli National sera écarté. Ce, suite à la découverte de deux différents passeports avec le portier du club de Nabaya.

Selon une source bien introduite, Kemo Touré ne sera pas dans le groupe pour la double confrontation de la Guinée contre l’Ethiopie. Selon notre interlocuteur, le joueur a utilisé deux passeports différents pour l’équipe nationale et pour le Milo FC en campagne africaine. La même source souligne que le passeport utilisé par Kemo pour la campagne africaine est différent de celui qu’il a déposé au staff technique du Syli pour la trêve internationale. Le joueur de Nabaya aurait eu le même problème lors du regroupement au compte du dernier CHAN avec le sélectionneur Mamadouba Gaucher Sylla.

Cette affaire entraîne plusieurs interprétations dans les couloirs de la Fédération Guinéenne de Football. Les indiscrétions nous font croire que des cadres du club Milo FC ont refusé de signaler cette affaire pour que l’équipe guinéenne soit directement disqualifiée en cas de victoire de la Guinée face à l’Ethiopie. Parce que l’Ethiopie pouvait se saisir du dossier pour porter une plainte contre la Guinée. Ce qui pourrait causer la disqualification de la Guinée.

 

 

 

Abdoulaye Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.