Une passagère s’est déshabillée en plein vol

Au moment du décollage de cet avion de la compagnie américaine Southwest Airlines, une passagère s’est dirigée vers l’avant de l’appareil et a commencé à se déshabiller.
Le spectacle a tourné court. Il y a quelques jours, un avion de la compagnie américaine Southwest Airlines à destination de Phoenix qui s’apprêtait à décoller de Houston a été contraint de retourner à la porte d’embarquement après qu’une passagère a commencé à se déshabiller.
Une fois nue, la femme a déclaré vouloir quitter l’avion puis a commencé à insulter les passagers de l’avion bondé, à harceler les hôtesses de l’air et même à frapper aux portes du cockpit, ont déclaré d’autres passagers, selon les médias locaux repris par Fox News.
« Elle s’est tournée vers nous et a enlevé tous ses vêtements », a ainsi déclaré un passager.
Bipolaire
Une autre passagère a expliqué: « Elle a commencé à sauter de haut en bas, à crier à tue-tête. Il était très évident qu’elle était en train de faire une dépression nerveuse. J’espérais juste que l’avion ne décollerait pas, ce qui n’est pas arrivé, Dieu merci. »
La témoin a également déclaré que la passagère prétendait être bipolaire.
Comme souvent, l’incident a été filmé par un des passagers, on peut voir la femme marcher dans l’allée de l’avion complètement nue, en criant et en se cognant la tête.
Après le retour de l’avion à la porte d’embarquement de l’aéroport, un employé l’a recouverte d’une couverture, mais la femme a cherché à s’enfuir, a déclaré la passagère.
La police de Houston a fait savoir qu’elle avait été emmenée à l’hôpital pour une évaluation médicale et qu’elle n’était pas encore inculpée.
« Nous nous excusons auprès de nos clients pour le retard dans leur voyage et apprécions leur patience pendant que nos équipes travaillaient pour les amener à leur destination le plus rapidement possible », a indiqué la compagnie aérienne.