Cette fille avoue que son père est l’auteur de sa grossesse

Une jeune fille accuse son propre père biologique d’être à l’origine de sa grossesse. Les faits se sont déroulés dans la commune rurale de Tountorron, et l’information nous est parvenue dans la soirée du vendredi 7 mars 2025.
La victime raconte sa terrible mésaventure
« J’étais en train de préparer à manger lorsque mon père m’a appelée dans sa chambre. Nous étions seuls à la maison. Il m’a demandé pourquoi je refusais de me marier alors que j’avais rejeté plusieurs prétendants. Puis, il m’a dit de m’asseoir à côté de lui sur le lit. Je ne me doutais pas de ses intentions. Soudain, il a sorti un couteau et m’a menacée : il m’a ordonné de m’allonger, sinon il me tuerait. Dès que je me suis allongée, il a baissé son pantalon et a enlevé ma pagne avant de passer à l’acte. Une fois son crime commis, il a pris un autre couteau pour me menacer à nouveau : si je parlais à quelqu’un, il me tuerait. »
Quelques semaines plus tard, la jeune fille constate l’absence de ses règles et commence à paniquer :
« J’ai eu peur et j’ai décidé d’en parler à une amie, car j’avais honte d’en parler à ma mère. Quand j’ai arrêté de voir mes règles, je suis allée à l’hôpital, et les médecins m’ont confirmé que j’étais enceinte. J’ai alors décidé d’informer ma mère, qui avait déjà des soupçons. Après l’avoir appris, elle a immédiatement contacté son frère. Mais lorsque mon père a su que j’avais parlé, il a sorti un fusil et nous a menacées, ma mère et moi. »
Un fait tragique qui survient en plein mois de Ramadan et dans le mois dédié aux droits des femmes, mettant en lumière les violences subies quotidiennement par de nombreuses jeunes filles.
À ce jour, le présumé bourreau est toujours en liberté.
Par Thierno Chérif Souaré, depuis Labé
www.le renifleur224.com