Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Tidiane au manager de Tenin: « Qu’il porte plainte contre moi, il pourrira en prison »

0

Cette histoire qui oppose la chanteuse Tenin et Tidiane Soumah, PDG des productions Tidiane World Music est loin d’être finie. Après l’intervention d’Iréné Bangoura, manager de Tenin Diawara, Tidiane Soumah à  son tour, menace de poursuivre Iréné en justice.

Suite au non-paiement du reliquat de son cachet lors du concert, ‘’La ronde des stars’’ le 31 décembre dernier, Tenin Diawara a été empêchée  de prester par sa structure managériale. Dans nos précédentes publications, son manager a menacé de porter plainte contre Tidiane. Mais cette réaction dans les colonnes de votre quotidien en ligne n’a pas été appréciée par le numéro un des productions, TWM.

Tidiane ne reconnaît pas l’existence d’un contrat entre sa structure et les artistes guinéens en 2021.

« Je le démens catégoriquement. Il a prononcé le nom ‘’Tidiane World Music’’ dans les médias, je ne le pardonnerai pas jusqu’à la fin de ma vie. Je le poursuivrai jusqu’au dernier centime. Parce qu’il n’y a aucun contrat signé de Tidiane Wold Music. Je n’ai signé aucun contrat avec un artiste guinéen en 2021 à part Salif Keita. Le manager de Tenin s’est planté. Qu’il porte plainte contre moi, il pourrira en prison. » Déclare Tidiane dans ces propos décryptés par  nos confrères d’Afroguinée.

Pourtant, Iréné nous a récemment fait savoir que Tidiane Soumah s’est engagé à payer le reliquat du cachet de son artiste.

Affaire à suivre…

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.