Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Clash Takana-Lyricson : jusqu’où ira la tension ?

0

Cela fait maintenant des mois que des artistes de la scène urbaine se nourrissent de clashs. Le milieu rap est souvent pointé du doigt, les artistes sont désormais dans la danse. Après la tension entre Takana et Elie Kamano, Lyricson et Takana ne se font plus de cadeaux sur la toile. Takana Zion a récemment fait une sortie pour s’attaquer à Elie Kamano, Djanii Alfa et Lyricson. Comme toujours, Elie a répondu. Djanii Alfa, quant à lui, en rit. Mais l’affaire reste encore tendue entre Lyricson et Takana.

Cette tension qui existe entre Takana Zion et Lyricson, semblerait être un conflit financier. Lyricson a récemment publié une vidéo sur Facebook affirmant que Takana Zion lui doit de l’argent après le festival de l’Unité Africaine à Conakry, organisé les 6 et 7 mai. Lyricson considère Takana comme son « jeune frère » et exprime sa frustration face à cette situation.

Lyricson, qui a toujours eu des malentendus avec Takana, a aussi livré un single dans lequel il a traité son confrère de « mendiant, lâche et ingrat », avec beaucoup d’autres mots lourds. Ce mardi 5 août, sur son réseau Facebook, Takana, s’exprimant dans un post, avoue que personne ne peut stopper son sourire.

« Personne ne peut stopper ce sourire et cette profonde joie qui rayonnent en moi ! Restez concentrés et visons encore plus haut avec de nombreuses surprises qui peuvent tomber à tout instant ! Love and Blessings sur vous », a posté Takana.

En rapport avec ce clash ou pas, Mangana se montre confiant en visant haut dans sa publication. Jusqu’où ira ce clash entre les deux icônes guinéens de la musique urbaine ?

 

Affaire à suivre…

 

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.