Quand Sira Condé réalise son rêve

La chanteuse Sira Condé à dédicacer son premier album intitulé, ‘’Doucement’’ dans la nuit de ce vendredi 28 février au centre culturel franco guinéen (CCFG). Comme prévu, la chanteuse a remplit les trois critères en une seule soirée.
C’est un spectacle professionnel que l’artiste et son équipe ont présenté aux spectateurs du CCFG avec une parfaite mise en scène devant un public à l’image de cette salle de spectacle. Tout a commencé par un jeu d’acteur avant d’enchaîner plusieurs titres de son répertoire à travers sa voix mélodieuse. Avec peu de paroles sur scène, la révélation de la musique guinéenne a imposé la danse, la musique et le théâtre. Une démonstration appréciée par ses fans qui se sont déplacés malgré la tension social-politique. Le public est sorti satisfait.
Les CD ont été également vendus sur place. Ce qui veut dire l’album est physiquement disponible.
Après cette épreuve, Sira et sa structure managériale se préparent pour une tournée à l’international. Ce qui prouve que l’objectif n’était pas de drainer un monde inimaginable. Mais sortir cet album de façon professionnelle pour mieux se lancer dans une tournée professionnelle.
Abdoulaye Diallo