« Si le combat d’Elie est réel, comment il peut clasher Doumbouya qui a évacué sa mère pour ses soins médicaux en Turquie? », le journaliste Latif met en doute le combat d’Elie Kamano contre le CNRD
Elie Kamano a changé de costume envers le pouvoir en place, il y a de cela plusieurs mois. L’homme qui a fièrement accueilli le CNRD, est devenu l’un des plus grands opposants à la junte au pouvoir.
Si certains pensent que le nouveau chemin emprunté par l’auteur du titre, ‘’La route est barrée’’, est une noble cause, d’autres pensent que c’est un faux combat déclenché par l’originaire de Gueckedou juste pour être à nouveau dans les bonnes grâces du chef de la junte.
Le journaliste d’investigation, Abdoul Latif Diallo n’a pas caché ses sentiments depuis le début de l’histoire. Il met toujours en doute la lutte du raggae man.
« Si le combat d’Elie est réel, comment il peut clasher Doumbouya qui a évacué sa mère pour ses soins médicaux en Turquie? Quand la maman d’Elie Kamano a fait un AVC, elle a été prise en charge par Doumbouya. La maman a été évacuée pour la Turquie. Elle est même partie avec une autre personne qui l’a accompagné. La maman d’Elie est revenue au début du mois de juin. Le hic est que, comment Elie Kamano qui clashe Doumbouya depuis 5 mois, peut être soutenu par le même président ? Si le combat d’Elie est vrai, est ce qu’il peut s’attaquer à quelqu’un qui prend soin de sa maman ? » , a réagi Latif.
A rappelé que Elie Kamano a cautionné le coup d’Etat du 5 septembre 2021 en soutenant les putschistes. Il a même dédié un titre pour demander à la communauté internationale de soutenir les militaires au pouvoir en Guinée.
Beaucoup ignorent les coulisses de ce désaccord. Mais Elie avoue dans ses vidéos, que le pouvoir n’a pas respecté ses engagements.
Abdoulaye Diallo