Rougui Fofana : le concert dédicace de l’année à ne pas manquer

Ce jeudi 9 octobre, la chanteuse guinéenne Rougui Fofana a rencontré la presse pour annoncer son tout premier album intitulé « Koumi ». L’événement, organisé par Africa CMC PROD, a permis à l’artiste de dévoiler les détails de son projet et de son concert dédicace qui aura lieu le samedi 11 octobre au Chapiteau by Issa.
Rougui Fofana a promis un spectacle époustouflant, avec des chants et des danses qui se côtoieront harmonieusement. Les répétitions sont en cours depuis plus de deux semaines pour peaufiner une chorégraphie sur mesure et captiver les spectateurs. Les organisateurs assurent que tout est techniquement au point pour offrir un show riche en sons et lumières.
La représentante de Keyzit, le label chargé de la distribution de l’album, a annoncé que six titres de « Koumi » sont déjà disponibles sur les plateformes de téléchargement, tandis que quatre autres sortiront progressivement. L’album « Koumi » marque une nouvelle étape dans la carrière de Rougui Fofana et nous sommes impatients de découvrir le résultat.
Le concert dédicace de Rougui Fofana est prévu pour le samedi 11 octobre au Chapiteau by Issa. Nous invitons tous les fans de musique guinéenne à soutenir l’artiste et à profiter de ce spectacle exceptionnel.
La rédaction