Révélation: un manager explique pourquoi Koury et Lévi se sont séparés
Koury Simple est aujourd’hui parmi les chanteurs les plus écoutés en Guinée. Après, l’honneur revient à un autre artiste, Levi Bobo qui a déniché ce talent à travers sa maison de production. Malheureusement, leur collaboration n’a pas été longue. Ils se sont séparés juste après la dédicace du premier album. Un manager qui a travaillé avec eux lors de cette complicité, nous a récemment fait des révélations sur cette séparation.
En intervenant sous couvert d’anonymat, ce jeune du show business guinéen nous a donné certaines raisons de la séparation Koury Simple et Levi Bobo.
« Quand on travaillait sur le concert dédicace de Koury Simple, à une semaine de la dédicace, Levi Bobo a envoyé un contrat de production pour le soumettre à Koury. Nous avons tous refoulé cette proposition. Parce que non seulement, c’est fait à la hâte, mais aussi, le contrat n’était pas à l’avantage du jeune artiste. C’est là où les guéguerres ont commencé entre Levi et son ancien protégé. » , explique notre interlocuteur.
Selon notre source, les deux ont toujours fait semblant devant le public. Mais au fond, le torchon brûle.
Abdoulaye Diallo