Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Retour sur une nuit de fête et de musique au palais du peuple de Conakry avec Oudy 1er

0

Le 2 octobre dernier, le Palais du Peuple de Conakry a vibré au rythme du concert exceptionnel d’Oudy 1er, à l’occasion du 67e anniversaire de l’indépendance de la Guinée.

L’artiste guinéen de coupé-décalé a offert un spectacle de haut niveau, entouré de plus d’une vingtaine de musiciens et danseurs.

La soirée a débuté avec les prestations d’artistes locaux, qui ont chauffé le public avant de céder la scène aux invités spéciaux venus de Côte d’Ivoire, notamment Team Paya et Force One. La grande star guinéenne Djely Kaba Bintou a également fait sensation avec une performance remarquable.

Oudy 1er est apparu sur scène après l’exécution de l’hymne national guinéen à la flûte, sous les applaudissements du public. Il a enchaîné les hits, notamment, « Tchoumakayah », « Never Give Up » et « Tu me connais Où » à travers des chorégraphies travaillées.

Ce concert marque le coup d’envoi d’une série de spectacles que Oudy 1er prévoit de donner non seulement en Afrique, mais aussi sur la scène internationale. L’artiste a exprimé sa volonté de promouvoir la musique guinéenne à l’échelle mondiale et de renforcer l’unité et l’intégration panafricaine à travers sa musique.

Oudy 1er prévoit de se produire le 6 décembre à l’espace Strechville d’Abidjan, après avoir déjà conquis le public ivoirien. Avec son concert « Indépendance Day », Oudy 1er a prouvé une fois de plus qu’il est l’un des artistes les plus talentueux de la scène musicale guinéenne.

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.