Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Quand la mobilisation citoyenne fait bouger Kindia en faisant de Facinet Sylla, le nouveau Messi de la ville

0

La ville de Kindia a abrité la clöture de la campagne référendaire cette semaine. Cette manifestation a été un grand succès, grâce à la participation massive des différentes localités et sous-préfectures. Après ce succès, un nom est resté sur toutes les lèvres : celui du ministre du Budget, Facinet Sylla. Cette dernière mobilisation en faveur du « Oui » au référendum a retenu l’attention générale.

En tant que parrain de cette manifestation, Facinet Sylla a réussi à mobiliser une foule immense sur la place des Martyrs de Kindia. Selon de nombreux observateurs, cet élan populaire témoigne de l’adhésion des citoyens de la préfecture aux idéaux du projet de nouvelle constitution présenté par le CNRD.

Ce succès a propulsé Facinet Sylla au-devant de la scène locale, certains habitants de Kindia le comparant même au footballeur, Lionel Messi pour son rôle dans la mobilisation. Un signe fort de l’impact de son action en faveur du référendum.

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.