Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Petit Kandia a lancé les activités marquant ses 18 ans de carrière

0

Le chanteur Ibrahima Sory Kandia Kouyaté alias Petit Kandia était face à la presse dans la journée de ce lundi, 27 août pour lancer les activités marquant les 18 ans de sa carrière musicale. Courant cette rencontre, l’enfant de Kampony a rappelé ses grands souvenirs tout en demandant pardon pour ses gestes incontrôlés envers ses collaborateurs et le peuple de Guinée.

Parlant de ses 18 ans de carrière, Petit Kandia s’est exprimé après la conférence.

« En célébrant aujourd’hui mes 18 ans de carrière, je ressens une immense gratitude envers tous ceux qui ont été à mes côtés tout au long de ce parcours. À ma famille, qui m’a offert un soutien inconditionnel, vous avez été mon roc dans les moments de doute et mes plus grands supporters dans les moments de succès.

À mes amis, qui ont partagé avec moi les joies et les défis de cette aventure, votre présence a été une source d’inspiration constante. Aux fans, qui m’ont suivi et soutenu avec amour et fidélité, vous êtes la raison pour laquelle je continue de me dépasser.

À la presse, aux personnalités et à tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribué à mon évolution, merci pour votre engagement, votre confiance et votre soutien indéfectible. Ensemble, nous avons parcouru un long chemin, et c’est avec vous que je souhaite continuer à avancer. Merci pour ces 18 années de passion, de partage et de musique. Que l’aventure continue ! » Déclare-t-il.

Après cette célébration, la structure managériale compte travailler sur des projets à l’international. Ce qui a manqué à l’artiste pendant toutes ces années. Selon l’équipe managériale, Petit Kandia travaille actuellement sur un album qui doit être vendu à l’international. Ce recueil, qui sera suivi d’un EP, aura des rythmiques et collaborations qui valoriseront la Guinée.

Kandia et son équipent préparent d’ailleurs deux concerts pour boucler la fête.
C’est le lancement du nouveau, ‘’Cima’’ qui a bouclé la journée de cette conférence de presse.

Suivez…

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.