Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Partenariat entre Guicopres et la Nostalgie: Hamza se montre reconnaissant envers KPC

0

Le journaliste Amadou Hamza Bah récemment nommé directeur général par intérim de la radio Nostalgie, a été reçu par son bienfaiteur de tous les temps, Kerfala Personne Camara KPC. Une rencontre courant laquelle, l’ancien reporter tout terrain, a échangé avec KPC pour sceller une collaboration entre sa radio et le groupe Guicopress.

Au sortir de cette rencontre, l’actuel numéro un de la radio Nostalgie a fait le compte-rendu tout en remerciant son bienfaiteur de tous les temps.

Il a fait cette intervention sur son compte Facebook dans la soirée du mardi, 30 juin. 

« AUDIENCE le PDG du Groupe Guicopres reçoit le nouveau DG de la radio Nostalgie.

Ce mardi matin, j’ai été reçu par l’homme d’affaires guinéen et PDG du Groupe Guicopres dans sa villa de luxe située à Lambanyi, dans la commune de Ratoma.

En me recevant en tant que Directeur Général de la radio Nostalgie, Kerfalla Camara Kpc m’a traité avec honneur, dignité et respect.

Le président du Hafia FC a exprimé tout son soutien à mon égard. Il a également accepté le partenariat professionnel entre la radio Nostalgie et la Fondation KPC pour l’humanitaire. Il a répondu favorablement à ma demande de soutien à la radio Nostalgie. Il compte apporter son aide à la première radio privée de Guinée, pour sauvegarder l’emploi en Guinée.

Ce partenariat professionnel de communication qui s’étendra sur plusieurs mois vise à promouvoir les actions humanitaires de la Fondation, mais aussi une communication sur toutes les entreprises dont il est le boss.

Depuis plus de 10 ans, KPC soutien les médias privés et publics en Guinée, à travers sa fondation KPC pour l’humanitaire.

Au-delà de cette discussion professionnelle, KPC m’a prodigué des conseils me permettant d’atteindre mes objectifs dans ma vie professionnelle, afin d’assurer un lendemain meilleur pour ma progéniture.

Cet homme est extraordinairement extraordinaire. Il respecte et considère ses semblables. Il m’a une fois de plus donner la force d’être cet homme qu’il souhaite voir réussir sa vie.

Merci pour les conseils

Merci pour les multiples soutiens

Que Dieu vous garde longtemps en bonne santé. » A-t-il écrit.

 

 

 


La rédaction 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.