Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Oudy 1er : «Mon Souhait est de voir les artistes des autres pays venir s’enregistrer en Guinée »

1

Le chanteur de couper-décaler Oudy 1er est en plein chantier. Avec sa maison de production, Oudy Prod, il compte mettre en place un complexe culturel milti-services . Ce complexe est un espace qui doit avoir un studio d’enregistrement musical, un studio photo, une salle de répétition et une salle de danse. Avec cette réalisation, Oudy a extériorisé ses ambitions.

« Mon souhait est de voir les artistes des autres pays venir s’enregistrer en Guinée. Je veux les voir venir produire leurs albums ici. C’est pourquoi je fais un investissement de taille . Si non, je pouvais faire beaucoup d’autres choses. Mais c’est ça ma passion. Je compte travailler aussi avec des professionnels pour que tout soit parfait ». Explique le Dj Mannequin lors d’une causerie.

Oudy 1er a même fait un appel d’offre pour recruter les travailleurs professionnels, capables de faire tourner la boîte comme il le souhaite.

Bouba Mopao

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.