‘’N’na gne sarakhila’’: l’un des grands rêves de Petit Kandia se réalise suite à cette collaboration avec Ibro Diabaté

Le chanteur Petit Kandia voit l’un de ses plus grands rêves se réaliser après la réussite de sa collaboration avec Ibro Diabaté. Dans un post sur son réseau social Facebook, Petit Kandia annonce que cette collaboration est une rencontre d’âmes.
«N’na gne sarakhila qui veut dire « Viens, que je te dise au revoir ». Une chanson née d’un souffle, d’une émotion, d’un respect profond. J’ai eu le privilège de prêter ma voix à ce duo avec le légendaire, Maître Ibro Diabaté. Ce n’est pas juste une collaboration… c’est une rencontre d’âmes, une conversation entre deux générations liées par la même passion : (la musique et la vérité des sentiments). Dans cette ballade pleine de douceur et de mélancolie, nous racontons les derniers instants d’un amour… Pas un adieu amer, mais un au revoir digne, empreint de tendresse, de respect et d’humanité. Ce morceau est pour tous ceux qui ont aimé, qui ont perdu, mais qui continuent de croire en la beauté des liens sincères.» , a posté l’enfant de Kampony.
A rappeler qu’Ibro Diabaté est celui qui a initié Petit Kandia à la musique. Il est non seulement son maître, mais aussi son idole.
Écoutez ce titre chanté en langue Djakhanké.
La rédaction