Ne reconnaissant toujours pas son mariage, Saifond risque d’être en clash avec Aicha Kindia
Le chanteur Saifond Balde a toujours le complexe de reconnaître son mariage avec Aicha Kindia. Malgré son absence lors de ce mariage religieux l’an dernier, les parents du chanteur ont assumé leur rôle en dotant Aicha Kindia. Un événement qui a laissé beaucoup de preuves. Dans une émission de la télévision Cis Tv, Saifond a encore nié. Il soutient, que la chanteuse n’a été qu’une amie pour lui.
Cela fait des mois que Saifond a renvoyé Aicha Kindia, qu’il a épousé en 2020. Un mariage confirmé par plusieurs artistes de la musique pastorale qui sont prêts à témoigner. De nos jours, Aicha veut consommer le divorce pour refaire sa vie.
Face à la déclaration de Saifond, Aicha Kindia décide désormais d’expliciter l’affaire. Elle compte prouver aux uns et autres que son mariage avec Saifond est une réalité.
Dans les prochains jours, la chanteuse souhaite apporter des preuves de leur mariage dans les médias. Une façon de situer les observateurs qui restent confus face au comportement de Saifond. Si la situation continue ainsi, les choses risquent de prendre une autre tournure.
Affaire à suivre…
La rédaction