Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

MMU : les spectateurs déplorent le faible niveau des candidats

0

La Cis’s Com a organisé la 9eme édition du concours de beauté physique et intellectuelle, Miss et master University (MMU) 2019 dans la soirée du dimanche 10 Mars au palais du peuple. Un événement qui a connu une forte mobilisation des étudiants et autres observateurs. Et si le défilé a été un plaisir pour certains, d’autres ont déploré le faible niveau des candidats.

Ils ont été une quarantaine de candidats à concurrencer pour se qualifier à la grande finale de cette compétition. Après les deux sorties en lingerie et en tenue de soirée, il était question pour chaque candidat de se défendre à travers un thème tiré au sort. Un passage qui a été désagréable pour la majorité. Nombreux sont ceux qui ne pouvaient pas s’exprimer en public. Certains ont même refusé de poursuivre. Un acte que les spectateurs ont déploré. Tout de même, les membres du jury se sont contentés de ce résultat pour le livrer en public.

Après requête et sondage du jury, c’est  Kouyaté Saran  qui a été Miss University  Conakry. Diallo Aminata première dauphine et  Sylla Kadiatou  deuxième dauphine.

Chez  les Mecs,  c’est Mamadi Koïta qui  a été élu Master University Conakry  laissant  la place du premier dauphin à Mohamed Sylla. Kabinet Perrota Camara est arrivé comme deuxième dauphin.

 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.