Mick Paraya se fait aduler par les jeunes
Le doyen de la musique pastorale Mouctar Mick Paraya a pris part à la troisième édition de fristival le 27 décembre dernier au stade Konko Sylla de Fria. Cette première participation de l’un des doyens de la musique guinéenne a été saluée par les jeunes de la ville.
Pour assurer sa participation lors de la troisième journée de cette édition, le maitre de Thierno Mamadou est monté sur scène avec son piano et sa guitare. A travers ces deux instruments, il a fait un live qui a mis tout le stade dans l’ambiance. Finalement, le spectacle s’est transformé en bal poussière.
Au terme de sa prestation, il a remercié les organisateurs et les admirateurs avant de dire au revoir au public. Malheureusement, ces spectateurs majoritairement jeunes n’étaient pas prêts à couper ce climat. Il a finalement été réclamé.
Pour mieux satisfaire ce public, le patron de la maison de production ‘’Vision Pub Communication’’, Salim Souaré a décidé d’organiser une nuit de ‘’Podha’’ à Fria en présentant Mick Paraya comme vedette. L’événement doit se tenir au début du mois février à la maison des jeunes de Fria.