Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Meurtre à Forécariah : Le corps de Mohamed Salim Hamed alias Vicky retrouvé égorgé et poignardé

0

Le propriétaire d’un motel au centre-ville de Forecariah, Mohamed Salim Hamed alias Vicky, a eté retrouvé mort dans des circonstances atroces. Son corps égorgé a été découvert derrière la cour de son motel cette semaine.

Selon les informations, Vicky avait été porté disparu depuis le 5 septembre. Sa famille et ses proches avaient lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux avec sa photo. Trois jours après, les recherches ont abouti à la découverte de son corps sans vie.

Les voisins ont rapporté que Vicky avait reçu une forte somme d’argent chez lui et venait de gagner à la loterie. Il aurait été drogué avant d’être poignardé au ventre et à la poitrine, puis égorgé. Les tendons de ses chevilles auraient également été coupés.

Le corps de Vicky se trouve actuellement à la justice pour des enquêtes approfondies. Selon les sources, plusieurs individus de nationalité léonaise résidant à Forecariah sont suspectés, car le défunt avait hébergé deux Léonaises et un jeune homme dont la nationalité n’a pas été révélée.

L’affaire est en cours d’investigation et les autorités compétentes travaillent pour élucider les circonstances de ce meurtre odieux.

 

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.