Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

« Même les mal éduqués veulent dire un truc sur toi », Marie Fac répond à ses détracteurs après sa ‘’Soirée Dior’’

0

La chanteuse Marie Fac reste au centre des critiques sur les réseaux sociaux après avoir organisé une soirée qui a suscité de vives réactions en raison de certains gestes. Cette rencontre, communément appelée « Soirée Dior » par les Guinéens, est considérée par beaucoup de personnes comme un événement qui fait la promotion de l’hom*osexualité, ce qui a valu à Marie Fac d’être la principale cible des critiques.

L’artiste est finalement sortie de son silence pour envoyer un message à ses détracteurs. Critiquée de toutes parts depuis l’organisation de cette soirée, certaines personnes traitent la chanteuse de « lesbi*enne ». Mais Marie Fac ne manque pas de mots pour répondre à ces accusations.

Sur son réseau social TikTok, elle a envoyé un message aux détracteurs :  « Étre star, c’est devenu un problème, hein ? Petite soirée, mon nom est partout, partout. Même les mal éduqués et les grosses bouches veulent dire un truc sur toi. Certains jurent sur la vie de leurs mères sur les réseaux sociaux et disent que je suis les*bienne, juste pour prouver quoi, au juste ? Éduquons nos enfants, s’il vous plaît, pour ne pas vous exposer plus tard à jurer sur votre vie pour des futilités et des trucs irréels. Je suis choqué. Mais bon, je suis habitué. Merci pour la pub que je ne paye surtout pas. » a-t-elle posté sur son réseaux TikTok à travers une vidéo.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la vidéo:

 

https://vm.tiktok.com/ZMA2Strg1/

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.