MBappé et Neymar dans le viseur du président de PSG?
Dans une interview accordée à France Football publiée ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, reconnaît avoir été déçu par certains joueurs de l’effectif même s’il refuse évidemment de les citer.
Nasser Al-Khelaïfi a décidé de hausser le ton. Dans une interview à France Football, le président du PSG a secoué son groupe en annonçant “la fin des comportements de stars”. Les premiers extraits de cet entretien avaient également révélés les recadrages auprès de ses stars Neymar et Kylian Mbappé. Sans citer de nom, le dirigeant parisien confie que certains joueurs l’ont déçu cette saison.
“Certains n’ont pas été exemplaires”
“Je ne veux pas mettre tous les joueurs dans le même panier, a-t-il déclaré. Il y a plein de bons mecs dans ce groupe très talentueux. Mais certains n’ont pas été exemplaires. Je ne vous donnerai bien sûr pas les noms. Je veux surtout faire passer le message suivant: ça ne sera plus possible de fonctionner comme avant.”
“Ça suffit!”
Al-Khelaïfi s’est aussi agacé sur les souhaits de ses stars de disposer d’un groupe fort pour remporter la Ligue des champions la saison prochaine. “Cette saison déjà, nous avions un effectif pour aller très loin en Ligue des champions, a-t-il rappelé. Il faut arrêter de se chercher des excuses. Je déteste ceux qui fuient leurs responsabilités. Tout n’est pas de la faute des dirigeants. Ça suffit!”
Le président du PSG ne cesse de répéter l’importance de Leonardo, de retour au club, dans cette nouvelle rigueur qu’il compte bien apporter au groupe. “Je me suis rendu compte que des changements étaient indispensables, sinon on allait nulle part, estime-t-il. […] En deux minutes l’affaire a été réglée entre nous (avec Leonardo). Il va avoir tous les pouvoirs sportifs. […] Leo, c’est mon gars. Il est incroyable. J’ai une confiance totale en lui. (…) Son autorité naturelle va faire du bien à tout le monde, notamment aux joueurs.”
RMCSPORT BFMTV