Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Maxim BK rentre dans l’histoire grâce à ce Come-Back de la structure Benedi Records

0

L’artiste Maxim BK a célébré la sortie de son tout premier album à travers un géant concert dans la soirée du samedi, 26 octobre au stade Général Lansana Conté. Un événement produit par le label Benedi Records.

C’est le premier grand concert fait par Maxim BK. Il en a profité pour être dans le cercle restreint des rappeurs qui ont fait le carton plein au stade Général Lansana Conté. Selon certains membres de l’équipe managériale, les premiers lots de tickets ont été rapidement vendus avant de commander d’autres. Avec ses confrères invités qui ont fait la première partie, l’enfant de Pita s’est imposé face à cette immense foule avec une performance XXL.

Ce chef-d’œuvre est aussi le grand retour de la structure Benedi Records qui avait pris du recul dans la production des artistes de la musique urbaine. Après avoir déniché plusieurs talents qui de nos jours sont incontournables sur la scène urbaine, la maison Benedi Records a marqué une pause dans la production de musique urbaine. Aujourd’hui, elle reprend avec ce concert dédicace. Le 16 novembre prochain, l’ancienne maison de Singleton va encore présenter l’artiste, Zaga Boy pour un concert dédicace. Cet autre événement marque la sortie du premier album Zaga intitulé, ‘’Allah Djarama’’.

 

 

 

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.