Marcus BLZ: « J’ai été hospitalisé deux fois oui. Je suis désormais diabétique »

Nombreux sont les fans de la musique urbaine de Guinée qui s’inquiètent pour l’état de santé de Marcus du groupe Banlieuz’art. Hospitalisé deux fois de suite, le binôme de King Salaman a perdu beaucoup de kilos. Sa nouvelle corpulence a aussi causé des spéculations autour de sa maladie.
Lors de la conférence de presse qui marque la célébration des 15 ans de Banlieuz’art, Konko Malela s’est finalement prononcé sur son état de santé en expliquant ce qui s’est passé.
« C’est vrai que je suis tombé deux fois malade. J’ai été hospitalisé deux fois oui. Je suis désormais diabétique. Mais ce n’est pas une fatalité. Banlieuz’art ne baisse pas les bras. Je suivrai mon traitement et je pourrais vivre avec pendant 30 ans, 40 ans… Je me porte bien rassurez-vous. Merci à Abdou Mbaye, merci à MLP, merci aux médias, merci à tous ces artistes qui nous ont soutenus ». Explique Marcus.
Après le concert qui marque les 15 ans de BLZ, le duo Malela-Salaman compte livrer un nouvel album d’ici la fin de l’année 2022.
Fatoumata Binta Diallo