Manamba veut honorer les femmes avec son album ‘’Mousso’’

La chanteuse Manamba Kanté a invité les Hommes de médias pour une rupture collective dans la soirée du 20 mars. Elle en a profité pour extérioriser ses ambitions par rapport à la sortie de son nouvel album.
Après la rupture du jeûne, Manamba s’est entretenu avec la presse pour parler de son nouveau projet. Autour d’elle, il y avait son directeur artistique Soul Bang’s qui est aussi son époux et les membres de la structure managériale.
Parlant de ce nouvel album en cuisson ‘’Mousso’’, Soul Bang’s, patron de ‘’Babata Musique’’, le label qui produit ce deuxième recueil de Manamba, a parlé du travail qui se fait.
« C’est un album qui se réalise entre plusieurs pays. Partout, où on a été, on a essayé de faire des enregistrements. On a décidé aussi de faire venir les grands. Des grands maestros de la musique », détaille Soul Bang’s.
À son tour, la Djely Mousso a rendu un vibrant hommage aux femmes. Elle a avoué que la femme est grandement célébrée dans ce nouveau registre.
« je reviens après des années d’absence dues à plusieurs choses, parce que j’ai fait trois maternités. Depuis 2019, je sortais des singles. Donc, cette année, nous avons décidé de sortir un album avec la complicité de Monsieur Bangoura. », a-t-elle déclaré.
Pour Manamba, la femme est à célébrer tous les jours. L’album ‘’Mousso’’, est une façon d’être reconnaissant envers cette gente féminine qui prouve à chaque occasion. A cette occasion, un double concert est donc prévu au Chapiteau le 23 mai et à l’esplanade du palais du peuple le 24 mai.
La rédaction