Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Manamba: « c’est grâce à Forecariah que j’ai connu ce grand Mr (Soul Bang’s) »

0

La chanteuse Manamba Kanté et son équipe étaient face à la presse ce mercredi, 21 mai. Courant cette rencontre avec les Hommes de médias, elle a non seulement parlé de son double concert qui aura lieu le week-end prochain, mais aussi été reconnaissante envers son époux Soul Bang’s.

Les dates 23 et 24 mai marqueront la vie artistique de la jeune femme à travers ce double concert qu’elle compte livrer au palais du peuple. Il s’agit d’un double concert pour dédicacer l’album, ‘’Mousso’’, le deuxième registre de sa carrière.

Dans son intervention, la fille de feu Mory Kanté a avoué qu’elle souhaite rendre hommage à son défunt père  lors du concert VIP le 23 mai au Chapiteau By Issa. Et le 24mai, elle va célébrer en grande pompe, la femme guinéenne.

Manamba ne tarit pas d’éloges envers son époux. Pour elle, cet homme représente tout dans sa carrière musicale. D’ailleurs, c’est pour lui rendre hommage qu’elle a chanté la ville natale de ce mari qui le soutient dans tous les sens.

« En chantant le morceau, ‘’Moriah’’, c’est une manière pour moi d’être reconnaissante envers ce Monsieur. Je n’ai pas directement parlé son nom.  Mais c’est une manière de lui rendre hommage en chantant sa ville natale. C’est grâce à Forecariah, que j’ai connu ce grand Monsieur. », a déclaré la chanteuse.

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.