Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

L’Etat a annulé la prise charge médicale de Mingo! voici d’où est venue la décision

0

Le comédien Mingo souffrant depuis plusieurs mois, n’est plus dans les bonnes grâces du gouvernement Doumbouya. Sa prise en charge médicale a été annulée le lundi, 10 octobre.

Selon le médecin de la présidence qui a accompagné Mingo en Tunisie, le comédien a fait beaucoup de traitements lors de ce séjour. Mais les résultats de ces différents examens n’ont pas été révélés à l’artiste. Tout de même, l’ami de Fiston poursuivait son traitement à la clinique internationale de Conakry avec la prise en charge de l’Etat guinéen.

Selon notre source près de la présidence, c’est le médecin-chef de la dite présidence, Mamadouba Fougué Camara qui a adressé une correspondance à la clinique internationale en demandant l’annulation de la prise en charge de 4 malades dont le comédien Mingo. Contacté par notre source, l’un des responsables de la dite clinique a confirmé l’information.

De tout ce qui précède, on se demande alors pourquoi la présidence refuse-t-elle de communiquer le résultat des examens faits en Tunisie au patient ? Pourquoi la présidence a-t-elle annulé cette prise en charge médicale au moment où le patient se trouve dans un état critique ? Attendons de voir la suite.

À rappeler que Mingo souffre d’une insuffisance rénale. Son ami Fiston s’est porté volontaire pour lui offrir son rein. Pour le moment, le traitement traîne.

 

 

 


La rédaction 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.