Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Le spectacle qu’il ne faut pas rater ce week-end

0

Le week-end prochain sera marqué par la suite de la commémoration des 70 ans du groupe légendaire de la percussion en Guinée, les Ballets Africains. Cette ligue d’artistes compte honorer le grand parcours de sa vie à travers son second spectacle le 26 Janvier prochain au Prima Center.
Après la première prestation au centre culturel franco-guinéen qui a d’ailleurs donné le coup d’envoie à la commémoration de cette fête d’anniversaire, les percussionnistes de Ballets Africains attendent le public ce vSamedi 25 Janvier au complexe Prima Center de Kipé dans la commune de Ratoma à Conakry. Ce, pour présenter un nouveau numéro de leur création.
Si la première prestation a été une immense satisfaction des spectateurs, cette fois ci sera exceptionnelle selon la structure managériale, les productions Tidiane World Music. Pour le moment , nombreux sont ceux qui sont curieux de voir la suite de cette aventure.
Après cette échéance, une tournée à l’internationale doit démarrer pour les désormais protégés de Mamoudou Condé et Tidiane Soumah.

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.