Le Salon de l’industrie de Guinée 2024 a été une satisfaction pour plusieurs acteurs
Après trois jours d’activité, la deuxième édition du salon de l’industrie a pris fin ce vendredi, 24 mai. Plusieurs hommes d’affaires, des chefs d’entreprises, des partenaires techniques et financiers ont pris part à ce rendez-vous.
Avant le discours de clôture de la Ministre du commerce de l’industrie et des PME, Makalé Touré lisant le discours du commissaire général de ce salon, Mohamed Oularé a étalé les efforts du comité d’organisation soutenu par le ministère du commerce et la Direction Nationale de l’Industrie.
La Ministre du commerce Diaka Sidibé dans son discours de clôture, a parlé des acquis de cette activité avant de féliciter les organisateurs.
« Cette édition a permis aux entreprises de présenter leurs nouveaux produits et services à un public élargi. Elle a également offert une opportunité unique de rencontrer des acheteurs potentiels, de créer des relations significatives et de fidéliser une clientèle. Je tiens à féliciter et à encourager les dirigeants des entreprises industrielles qui ont exposé leurs produits phares, démontrant ainsi leur volonté de soutenir la politique industrielle du Gouvernement », a-t-elle déclaré.
Courant ces trois jours d’activités, le SIG a organisé 10 panels thématiques réunissant de hauts cadres et des experts de l’industrie. 50 entreprises industrielles de divers secteurs ont été accueillies avec des experts de l’industrie et des hauts cadres.
La rédaction