Le ministre Moussa Moïse Sylla exprime sa gratitude au président
Le ministre sortant de la Culture et de l’Artisanat, Moussa Moïse Sylla, a exprimé sa profonde reconnaissance au Président de la République, Mamadi Doumbouya, pour la confiance qui lui a été accordée depuis le 5 septembre 2021.
Dans une déclaration, Moussa Moïse Sylla a souligné l’honneur qui lui a été fait de contribuer à l’action publique conduite sous l’autorité du Président de la République, au service de la Nation guinéenne, de son identité culturelle, de son patrimoine et de ses créateurs.
« Je mesure l’honneur qui m’a été fait de contribuer, à différents niveaux, à l’action publique conduite sous sa haute autorité, au service de la Nation guinéenne, de son identité culturelle, de son patrimoine et de ses créateurs », a-t-il déclaré.
Le ministre sortant a également renouvelé l’expression de sa loyauté républicaine au Président de la République et a formulé ses vœux de plein succès dans la poursuite de sa haute mission au service de la Guinée.
Moussa Moïse Sylla a enfin adressé ses remerciements aux cadres du ministère de la Culture et de l’Artisanat, ainsi qu’à l’ensemble du monde artistique et culturel guinéen, pour leur engagement et leur contribution au rayonnement national.
Cette déclaration intervient à l’issue de ses fonctions gouvernementales, et marque la fin de son mandat en tant que ministre de la Culture et de l’Artisanat.

