Le manager de Grand P accusé de détournement

Le torchon brûle entre la famille de l’artiste Grand P et son manager. La famille de l’artiste accuse Alpha Sylla son manager de détournement de plusieurs millions. La déclaration a été faite dans la soirée de ce Mercredi 9 octobre dans l’émission ‘’Gboumtougni’’ sur la radio Continentale Fm.
Dans le nouveau numéro de cette émission, les animateurs ont souligné que la famille de l’artiste s’est plaint à cause du comportement du manager. Selon elle, le manager n’aurait non seulement pas déclaré l’argent que Grand P aurait eu lors de la coupe d’Afrique des Nations et pendant leur séjour au Mali, mais aussi il n’aurait présenté que 9 millions après la dédicace de l’album ‘’Ikhadi Na nan’’ le vendredi dernier au palais du peuple. Les animateurs confirment qu’un représentant de la famille sera à l’antenne le vendredi prochain dans la même émission pour apporter plus de précisions.
Pendant ce temps, cette affaire reste à la une sur les réseaux sociaux. Si certains doutent de la moralité de l’homme qui a fait toute cette aventure avec Grand P, d’autres pensent que la famille de l’artiste n’a pas été reconnaissante.
Affaire à suivre…
Abdoulaye Diallo