Le concert de Koundou Waka serait-il en phase d’être racheté ?
L’artiste au pied magique Abraham Sonty, compte sortir son nouvel album le week-end prochain. Autour de cet événement, plusieurs rumeurs nous entrainent sur une piste qui fait croire que le concert est en phase d’être racheté.
A quelques heures de la dédicace de l’album ‘’La haine de l’autre’’, les bruits font croire que l’artistes et son équipe seraient dans les bonnes grâces de certains décideurs. D’autres sont allé jusqu’à dire que c’est le président qui serait en phase de racheter le concert de l’esplanade le dimanche prochain pour l’offrir à la jeunesse. Nombreux sont ceux qui attendent ce moment pour aller gratuitement voir le concert ‘’dôdô’’.
Malgré toutes ces rumeurs, beaucoup trouvent que cela est impossible pour le moment. Selon ces personnes qui doutent, l’Etat n’est pas capable de racheter un concert en ce moment. Parce que la culture est toujours reléguée au dernier plan. Seulement les personnes proches de sèkhoutouréya sont accompagnées. Affirment ceux qui ne croient pas en la chose.
En attendant, Koundou Waka et son équipe se préparent pour livrer le premier spectacle qui se fera à l’hôtel Palm Camayenne ce Vendredi 22 février. Et le grand concert se fera le Dimanche 24 février sur l’esplanade du palais du peuple.